Votre champ d’activité
- Conception et mise en œuvre de mesures visant à consolider la relation avec les donateurs
- Exploitation durable du potentiel de marché dans le domaine des grands donateurs
- Etablissement et consolidation de relations avec nos grands donateurs et valorisation des petits et moyens donateurs
- Développement de nouveaux canaux pour cultiver les relations avec nos grands donateurs
- Planification et animation d’événements de grands donateurs
- Elaboration et application de stratégies d’enquête efficaces pour les grands et moyens donateurs
- Responsabilité de la planification, de la coordination et du contrôle d’efficacité des instruments
- Lancement de nouveaux produits, intégration programmatique, adaptation des parcours donateur
- Responsabilité d’une gestion sans faille de l’ensemble des données dans le système CRM
- Collaboration étroite avec d’autres services dans le cadre de notre programme grands donateurs
LA CROIX-ROUGE SUISSE
Engagez-vous à nos côtés pour un monde plus humain!
Première organisation humanitaire de Suisse, la Croix-Rouge suisse (CRS) déploie, sur le territoire national et dans une trentaine d'autres pays, des activités variées en faveur des personnes particulièrement vulnérables et défavorisées. Le Siège de la CRS à Berne et à Wabern apporte en outre son soutien aux organisations membres et aux institutions de la Croix-Rouge et assure le cadre nécessaire à la fourniture de prestations efficaces, efficientes et durables.
Votre profil
- Vous avez achevé une formation supérieure dans le domaine de la levée de fonds et/ou du marketing et justifiez d’une expérience professionnelle avérée de l’utilisation de divers instruments de levée de fonds.
- Vous vous intéressez aux nouveautés et aux évolutions en matière de levée de fonds et vous êtes ouvert-e au progrès numérique.
- Doté-e d’intuition en matière de perspectives commerciales, vous êtes capable d’innover de façon systématique dans le domaine des outils de levée de fonds.
- Vous vous distinguez par votre pragmatisme, votre résistance au stress, votre esprit d’équipe, votre sens du contact, une forte orientation clientèle et d’excellentes aptitudes communicationnelles.
- Vous faites preuve d’autonomie dans le cadre de votre travail ainsi que d’un grand souci de la qualité et d’un sens aigu des responsabilités.
- Vous êtes disposé-e à travailler occasionnellement en dehors des heures de bureau habituelles.
- Vous avez une parfaite maîtrise du français ou de l’allemand assortie d’excellentes capacités rédactionnelles (C2) et de très bonne connaissance de l’autre langue (B2+) et de l’anglais (B2), à l’oral comme à l’écrit.
Ce que nous offrons
- Un travail sortant de l’ordinaire et passionnant, assorti d’une grande marge de manœuvre
- Une activité porteuse de sens
- Un environnement professionnel convivial et valorisant
- Des locaux modernes, situés à quelques minutes à pied de la gare de Berne
- La possibilité de faire du télétravail
Rejoignez-nous!
Veuillez envoyer votre dossier complet en ligne (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, certificats de travail) à l’attention de Mme Doris Goldschmid.
En cas de questions, Mme Anna Bürgi, responsable du secteur Développement des donateurs, se tient à votre disposition au 058 400 41 09.