Votre champ d’activité
- Gérer l’administration du dépôt des directives anticipées CRS (par ex. archivage, envois, réponses à la clientèle, etc.)
- Répondre par téléphone et par écrit aux demandes de la clientèle et des associations cantonales de la Croix-Rouge concernant les directives anticipées et les mandats pour cause d’inaptitude
- Accompagner les bénévoles, coordonner et planifier leur travail
- Assister les collaborateurs et collaboratrices du service Santé et aide dans les démarches administratives (par ex. administration de l’intranet, organisation d’événements, élaboration et comptabilisation de factures, rédaction de procès-verbaux, etc.)
Votre profil
- De formation commerciale, vous justifiez d’au moins cinq années de pratique professionnelle.
- Vous maîtrisez le français ou l’allemand à l’oral comme à l’écrit (niveau C2) et avez une bonne connaissance de l’autre langue.
- Toujours à l’écoute des clients, vous faites preuve d’autonomie et de rigueur.
- Vous maniez la suite MS Office avec aisance.
- Les thèmes liés à la santé vous intéressent, en particulier les questions d’ordre éthique et juridique portant sur les directives anticipées.
- Vous avez envie de rejoindre une équipe motivée travaillant de manière collaborative et participative.
LA CROIX-ROUGE SUISSE
Engagez-vous à nos côtés pour un monde plus humain!
Première organisation humanitaire de Suisse, la Croix-Rouge suisse (CRS) déploie, sur le territoire national et dans une trentaine d'autres pays, des activités variées en faveur des personnes particulièrement vulnérables et défavorisées. Le Siège de la CRS à Berne et à Wabern apporte en outre son soutien aux organisations membres et aux institutions de la Croix-Rouge et assure le cadre nécessaire à la fourniture de prestations efficaces, efficientes et durables.
Ce que nous offrons
- Un travail passionnant et sortant de l’ordinaire, assorti d’une marge de manœuvre appréciable
- Une activité porteuse de sens
- Un environnement professionnel convivial et valorisant, dans lequel diversité et
égalité des chances sont vécues au quotidien - Des horaires flexibles favorisant l’équilibre entre vie de famille et vie professionnelle
Rejoignez-nous!
Pour postuler, veuillez faire parvenir à Mme Daniela Brown votre dossier complet en ligne.
En cas de questions, Mme Andrea Feller (coresponsable du service Santé et aide) se tient à votre disposition au 058 400 45 84.