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Le service<strong> Personnel</strong> recherche, de <strong>suite</strong> ou pour une date à convenir <strong>jusqu’au 30 avril 2026,</strong> une personne flexible pour occuper le poste d’<strong>assistant-e RH (60 - 80%).</strong> 

Assistant-e RH60 - 80 % – Lieu de travail Berne

Le service Personnel recherche, de suite ou pour une date à convenir jusqu’au 30 avril 2026, une personne flexible pour occuper le poste d’assistant-e RH (60 - 80%). 

Votre champ d’activité

  • Assurer l’administration RH pour l’ensemble des collaborateurs/-trices, en Suisse et à l’étranger, de leur entrée à leur départ (établissement de contrats de travail et de certificats de travail, modification de contrats, suivi des dossiers personnels, etc.), au moyen du système de gestion des ressources humaines rexx
  • Communiquer des renseignements et gérer la boîte aux lettres électronique du service et le SharePoint RH
  • Apporter un soutien administratif aux responsables de secteur dans le cadre du recrutement et de la gestion des candidatures
  • Etablir différents rapports et fournir une assistance en matière de gestion du temps
  • Veiller à la bonne exécution de tâches administratives et déterminantes pour le salaire en lien avec les congés non payés et les congés de maternité
  • Réaliser des tâches administratives générales et bien d’autres choses encore

Votre profil

  • Vous justifiez d’un diplôme d’employé-e de commerce et d’au moins trois années d’expérience professionnelle à un poste similaire. Vous avez également suivi un perfectionnement en tant qu’assistant-e RH (anciennement assistant-e en gestion du personnel).
  • Vous disposez d’excellentes connaissances informatiques (MS Office, système de gestion des ressources humaines) et êtes à l’aise avec les processus d’un centre de services RH.
  • Autonomie et précision font partie de vos atouts, tout comme votre sens du contact.
  • Vous vous distinguez par votre fiabilité, votre résistance au stress, votre sens de la communication ainsi que par votre souci de la clientèle et de la qualité du service.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ou l’allemand à l’oral comme à l’écrit (niveau C2), et avez une bonne connaissance de l’autre langue ainsi que de l’anglais (niveau B2).

LA CROIX-ROUGE SUISSE

Engagez-vous à nos côtés pour un monde plus humain!

Première organisation humanitaire de Suisse, la Croix-Rouge suisse (CRS) déploie, sur le territoire national et dans une trentaine d'autres pays, des activités variées en faveur des personnes particulièrement vulnérables et défavorisées. Le Siège de la CRS à Berne et à Wabern apporte en outre son soutien aux organisations membres et aux institutions de la Croix-Rouge et assure le cadre nécessaire à la fourniture de prestations efficaces, efficientes et durables.

BON À SAVOIR

Prestations salariales accessoires

En tant que collaborateur(trice) de la CRS, vous bénéficiez de nombreuses prestations salariales complémentaires attrayantes.

Ce que nous offrons

  • Un travail sortant de l’ordinaire et passionnant
  • Une activité porteuse de sens
  • Un environnement professionnel convivial et valorisant
  • Des locaux modernes, situés à quelques minutes à pied de la gare de Berne
  • Possibilité de faire du télétravail à temps partiel

Rejoignez-nous!

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet en ligne (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, certificats de travail), à l’attention de Mme Doris Goldschmid. Nous n’acceptons que les postulations directes.
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Madame Doris Goldschmid

Madame Doris Goldschmid

Responsable du secteur Recrutement et conseil

+41 58 400 42 55Ouvre dans une nouvelle fenêtre