Votre champ d’activité
- Traitement et supervision des tâches générales de secrétariat pour le chef du département: correspondance (français, allemand, anglais), rédaction de procès-verbaux, préparation de documents de séance, administration, etc.
- Coordination des rendez-vous, organisation des séances, manifestations et déplacements professionnels
- Soutien au chef du département pour les questions d’organisation
- Gestion en première instance des demandes adressées au chef du département
- Participation à des projets ainsi qu’à des groupes d’experts et de travail en qualité de représentant-e du département
Votre profil
- De formation commerciale, vous avez suivi un perfectionnement correspondant (p. ex. comme assistant-e de direction) et justifiez d’au moins cinq ans de pratique professionnelle, idéalement dans une fonction semblable et dans un contexte international.
- Vous vous distinguez par votre sens du contact et de l’organisation, votre autonomie et votre minutie. Soucieux/-euse de la qualité des prestations, vous avez l’esprit de synthèse et travaillez de façon méthodique.
- Vous avez d’excellentes connaissances de français, d’allemand et d’anglais (C1). La maîtrise d’autres langues constitue un atout.
- Vous maniez avec aisance la suite MS Office.
LA CROIX-ROUGE SUISSE
Engagez-vous à nos côtés pour un monde plus humain!
Première organisation humanitaire de Suisse, la Croix-Rouge suisse (CRS) déploie, sur le territoire national et dans une trentaine d'autres pays, des activités variées en faveur des personnes particulièrement vulnérables et défavorisées. Le Siège de la CRS à Berne et à Wabern apporte en outre son soutien aux organisations membres et aux institutions de la Croix-Rouge et assure le cadre nécessaire à la fourniture de prestations efficaces, efficientes et durables.
Ce que nous offrons
- Un travail passionnant, sortant de l’ordinaire et assorti d’une vaste marge de manœuvre
- Une activité porteuse de sens
- Un environnement professionnel convivial et valorisant, dans lequel diversité et égalité des chances sont vécues au quotidien
Rejoignez-nous!
Veuillez adresser votre dossier numérique complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail, diplômes) à Mme Gusuma Luder.
En cas de questions, Mme Beatrice Weber, cheffe suppléante du département, se tient à votre disposition au 058 400 47 51.