Rubrique postes vacants CRS

En Suisse

Les champs d'activités de la Croix-Rouge suisse (CRS) sont aussi variés que les organisations qui la composent. Nous assumons des tâches humanitaires importantes dans les domaines de la santé, de l'intégration sociale, de la recherche et du sauvetage, de la gestion de catastrophes, de la coopération au développement, du bénévolat, des activités de jeunesse, de la formation.

Organisation engagée et tournée vers l'avenir, CRS intervient en faveur de personnes particulièrement vulnérables et défavorisées. Pour accomplir cette mission exigeante en Suisse et à l'étranger, elle doit pouvoir compter sur des collaboratrices et collaborateurs qualifiés, motivés et performants.

A Berne et à Wabern, le Siège de la CRS emploie principalement du personnel administratif, des diplômé-e-s d’universités et de hautes écoles ainsi que divers spécialistes des domaines suivants: direction et services de direction, santé et intégration, coopération internationale, marketing et communication, finances, personnel et services.  

Employeur attrayant et fiable, nous offrons des conditions de travail et d’engagement compétitives. Nous favorisons la diversité et l’égalité des chances parmi nos collaborateurs et concrétisons l’égalité salariale, que nous vérifions au moyen de l’outil d’autocontrôle Logib. Nous encourageons nos collaborateurs à se former et à se perfectionner, tout en nous engageant en faveur de la formation professionnelle initiale en tant qu’entreprise formatrice reconnue.

Civilistes

Organe d’exécution du service civil (https://www.zivi.admin.ch/fr/)