Rubrique postes vacants CRS

A l’étranger

En sa qualité de membre de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, la CRS s’engage dans l’aide d’urgence et la reconstruction après des catastrophes ainsi que dans la coopération au développement.

Les programmes du département Coopération internationale de la CRS sont menés en étroite collaboration avec des partenaires locaux (Sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge ainsi qu’organisations non gouvernementales locales). Des délégués de la CRS et des consultants sont mobilisés en Afrique, en Asie, en Europe de l’Est et en Amérique latine aux côtés des nombreux bénévoles de nos organisations partenaires locales.

Pour en savoir plus sur les compétences que nous attendons de nos délégués, rendez-vous sur les informations complémentaires. Si votre profil correspond aux exigences, nous étudierons attentivement votre dossier de candidature complet. Merci de nous le faire parvenir par voie électronique.

Cinfo, à Bienne, vous fournira des conseils et des renseignements sur les professions de la coopération internationale. Ce centre publie également des offres d’emploi dans ce domaine en Suisse et à l’étranger, tout en aidant de nombreuses organisations internationales (notamment le PNUD, le programme VNU, le FNUAP, le PAM ou la Banque mondiale) à recruter du personnel suisse.