Header

Méta navigation

Langue facile à lire

Navigation principale

Vous avez des problèmes financiers et avez besoin d’aide?

La Croix-Rouge suisse vous donne jusqu’à 1000 francs
pour vous aider à payer vos frais de santé.
Mais seulement s’il n’y a aucune autre solution.
Vous ne pouvez recevoir cette aide qu’une seule fois.

Important:
Contactez d’abord un service social ou un service de conseil.
Ces services vous conseillent et vous aident.

Vous avez des questions?

Vous pouvez nous téléphoner.
Numéro de téléphone: 058 400 41 12

Nous vous répondons

  • le mardi de 9 heures à 11 heures et

  • le jeudi de 9 heures à 11 heures.

Vous pouvez aussi nous écrire un e-mail.
Adresse e-mail: eh@redcross.chOuvre dans une nouvelle fenêtre

Partager cette page