Achetez un bonhomme de Saint-Nicolas et faites une bonne action!
News
•Pour chaque bonhomme de Saint-Nicolas vendu, Coop reverse 10 centimes à la CRS. L’opération se déroulera du 16 octobre au 24 décembre 2025. Vous aussi, vous pouvez apporter votre aide.
La famille doit être un foyer et un refuge. Toutefois, des problèmes de santé ou des difficultés financières ou personnelles peuvent fragiliser ce dispositif de protection. Nous sommes aux côtés des familles. Au travers de nos offres, nous les renforçons, les protégeons et les soutenons en cas de situations difficiles.
Soutenez les personnes et les familles défavorisées
Les dons récoltés dans le cadre de l’opération des bonshommes de Saint-Nicolas permettront à la CRS de soutenir les familles et les personnes seules en grande précarité. Pour chaque unité vendue, Coop reverse 10 centimes à la CRS. Depuis sa création, le projet a permis de récolter environ 100 000 francs chaque année. Les recettes sont destinées aux personnes se trouvant en situation de détresse aiguë en Suisse – par exemple en raison d’une maladie, d’un accident ou de contraintes familiales.
Le partenariat avec Coop
Coop est partenaire stratégique de la CRS depuis 2015. Outre l’opération des bonshommes de Saint-Nicolas, Coop soutient l’action «2 x NoëlOuvre dans une nouvelle fenêtre» de la CRS, également destinée aux familles, et se mobilise ponctuellement lors de catastrophes ou de crises en Suisse ou à l’étranger.