Header

Navigation principale

Séisme au Venezuela: une aide pour les personnes touchées

La Croix-Rouge mène des opérations de sauvetage et apporte une aide médicale aux personnes touchées par le séisme.

Retrouver une personne disparue

Langue standard

Vous avez perdu le contact avec des personnes de votre famille?
Par exemple à cause de la guerre ou de l’exil?
La Croix-Rouge suisse a un Service de recherches.
Le Service de recherches vous aide à retrouver des personnes de votre famille.

Service de recherches

Que fait le Service de recherches?

Le Service de recherches

  • informe et accompagne les familles.

  • recherche des personnes disparues.

Vous recherchez une personne de votre famille?

Appelez-nous.
Vous nous expliquerez votre situation.
Nous discuterons ensemble de ce que vous pouvez faire.

Téléphone: 058 400 43 80

Important: le Service de recherches
reçoit beaucoup de demandes.
Vous devrez peut-être attendre plusieurs mois.

Informations importantes sur le Service de recherches

Au Service de recherches, vos données personnelles sont en sécurité.
Avant de communiquer vos données à d’autres personnes,
le Service de recherches vous demande toujours si vous êtes d’accord.

Une personne de votre famille a disparu en Suisse?

Des chiens de sauvetage recherchent
les personnes disparues en Suisse. Par exemple:

  • Quand une personne malade psychique se perd.

  • Quand il y a une avalanche ou une chute de pierres.

Plus d’informations: Home – REDOGOuvre dans une nouvelle fenêtre

E-Mail: office@redog.chOuvre dans une nouvelle fenêtre
Téléphone: 031 381 38 77

Vous recherchez une personne?
Vous avez besoin d’aide pour retrouver cette personne?
Le Service de recherches vous aide.
C’est gratuit.

Contactez le Service de recherches!

E-mail: tracing@redcross.chOuvre dans une nouvelle fenêtre
Téléphone: 058 400 43 80

Partager cette page