Des enfants malades bien entourés

Un soutien des entreprises aux familles

Destinée aux parents qui travaillent et qui ne savent pas à qui confier leur enfant malade, la garde d’enfants à domicile se caractérise par une rapidité d’intervention dans toute la Suisse.

La CRS trouve aussi vite que possible une garde qualifiée et digne de confiance, qui vient à la maison s’occuper de l’enfant. Grâce à cette solution qui tient compte du bien-être de ce dernier, les parents peuvent partir travailler l’esprit tranquille.

«La simplicité du procédé administratif m’a convaincue. Grâce à ce service nous pouvons offrir aux collaborateurs de toute la Suisse un soutien unique pour la garde de leur enfant malade.»

Rosmarie Rotzetter, Human Resources skyguide

La garde d’enfants à domicile est intéressante pour les entreprises:

  • les collaboratrices et collaborateurs peuvent travailler l’esprit tranquille;
  • les collaboratrices et collaborateurs sont moins souvent absents, car le service de garde d’enfants permet de trouver rapidement une solution;
  • les collaboratrices et collaborateurs sont motivés et satisfaits. Ils peuvent affronter des situations difficiles sans stress supplémentaire;
  • l’employeur se montre sous un jour favorable aux familles, améliore l’image de son entreprise et aide ses collaborateurs à concilier vie familiale et vie professionnelle;
  • le traitement administratif est simplifié: un seul interlocuteur, une seule facture, qu’importe l’endroit ou la fréquence du recours à la prestation de la CRS.

Qualité de la prestation

La prestation est coordonnée par des spécialistes de la CRS. Les gardes sont sélectionnées selon des critères précis et ont de l’expérience avec les enfants. Formées par la CRS, elles continuent régulièrement de se perfectionner.

Coûts

Prenez contact avec nous pour que nous puissions vous proposer une offre adaptée à vos besoins.