Plus de sécurité pour Paul von Siebenthal

«Je suis fan de la Croix-Rouge. Grâce à elle, je me sens en sécurité chez moi.»

Paul von Siebenthal vit seul et se cuisine des plats préparés. La montre-alarme qu’il porte au poignet l’aide à se sentir en sécurité.

Le monde a bien changé depuis 1936, année où le jeune Lausannois se faisait embaucher comme technicien à la fabrique d’avions d’Emmen pour un salaire mensuel de 300 CHF.

Aujourd’hui plus que centenaire, Paul von Siebenthal est toujours en pleine forme, et malgré la mort de sa femme il y a six ans, il continue de vivre chez lui, en toute autonomie. L’Alarme Croix-Rouge lui permet de se sentir à tout instant en sécurité: «Si je devais tomber, il me suffirait de presser sur le bouton de ma montre-alarme pour appeler à l’aide.»

La Croix-Rouge est disponible chaque jour 24h/24 pour 18 000 personnes – par simple pression d’un bouton.

Comme Paul, beaucoup de gens apprécient énormément ce soutien. Vous aussi, devenez fan de la Croix-Rouge. Pour pouvoir aider, nous avons besoin de votre soutien.

(*Etat 2012. Dans le cadre de sa campagne de communication, la CRS présente des per-sonnes réelles et des histoires vraies. Depuis la date de la production, la situation des fans peut avoir évolué.)