Nouveau: Credit Suisse Micro-Donations

Un petit geste pour vous, mais de grands effets pour la CRS

Même de petits dons peuvent faire la différence. Grâce à Credit Suisse Micro-Donations, les clients du Credit Suisse peuvent faire régulièrement une bonne action en faveur de la CRS avec leur carte de crédit ou Maestro ou avec le produit des intérêts de leur Compte d’épargne.

Acheter – Arrondir – Aider

Pour chaque achat que les clients du Credit Suisse règlent avec leur carte de crédit ou Maestro, le prix est arrondi au franc entier suivant ou au multiple de cinq ou dix francs supérieur, et l’arrondi reversé à la Croix-Rouge suisse (CRS). Dans le cas d’un montant à payer de 52,45 CHF par exemple, les clients font automatiquement don au choix de 0,55 CHF, de 2,55 CHF ou de 7,55 CHF. Par ailleurs, en définissant un montant de don maximal mensuel, ils gardent le contrôle du montant des dons.

Epargner – Définir un pourcentage – Aider

Les clients du Credit Suisse ont également la possibilité de soutenir la CRS avec le produit des intérêts de leur Compte d’épargne Credit Suisse.

Vous trouverez de plus amples informations sur Credit Suisse Micro-Donations à l’adresse credit-suisse.com/microdonations.

Depuis 2008, le Credit Suisse est partenaire officiel de la CRS, à laquelle il apporte un soutien financier. Par ailleurs, des collaborateurs de l’institution bancaire s’engagent dans le cadre de missions de bénévolat d’entreprise, notamment lors de collectes de sang, de l’opération «2 x Noël», d’exercices de REDOG, ou dans le cadre du service des transports et du projet d’intégration «Viens chez moi».