Partenariat avec l’Energy Air

La musique, facteur de cohésion

La Croix-Rouge suisse (CRS) s’engage pour un monde plus humain. La musique est source de joie et contribue à une bonne qualité de vie, deux éléments que la CRS entend promouvoir, notamment auprès des personnes défavorisées. C’est pourquoi nous nous associons à l’Energy Air, qui se déroulera le 5 septembre 2015 au Stade de Suisse, à Berne, en tant que partenaire caritatif.

Sido, Seven, Jasmine Thompson, Alvaro Soler, 77 Bombay Street, Culcha Candela, Hecht et plein d’autres stars suisses et internationales enflammeront la scène du Stade de Suisse à Berne à l’occasion de l’Energy Air. La CRS est partenaire de cet événement organisé par Energy. Après le concert Energy Stars for free en novembre dernier, c’est la deuxième fois que la CRS utilise une telle plate-forme pour sensibiliser 40 000 jeunes d’hier et d’aujourd’hui à son action et aux causes qu’elle défend. Elle entend ainsi permettre à des personnes, quel que soit leur âge ou leur origine sociale, de s’identifier à ses valeurs humanitaires et contribuer ainsi à une cohésion sociale fondée sur le respect et la paix. Energy fera don à la CRS d’une partie des recettes récoltées grâce aux SMS envoyés dans le cadre du jeu-concours pour remporter des places, s’engageant par là même pour la bonne cause. 

Des billets à gagner

A partir du 17 août, la CRS met des billets en jeu sur sa page Facebook. Les 100 premiers participants qui répondront correctement aux questions posées remporteront chacun deux places. Le nombre de billets par personne est limité à deux. Chaque participant a droit à une seule tentative. L’âge minimal de participation est de 14 ans. Les données suivantes sont obligatoires: nom, prénom, âge, adresse électronique, numéro de portable.