Bal de la Croix-Rouge

Des invités généreux au Bal de la Croix-Rouge 2016

Le 4 juin 2016, la vente aux enchères et la tombola organisées lors du 14e Bal de la Croix-Rouge ont permis de récolter plus de 655 000 CHF. Les recettes seront allouées aux programmes menés en faveur des victimes de catastrophes oubliées.

Les invités ont fait don de quatre ambulances complètement équipées pour le Croissant-Rouge syrien ainsi que de douze motos-ambulances destinées au programme de la CRS au Togo. Une partie de l’argent récolté servira par ailleurs à soutenir les activités de la Croix-Rouge genevoise au profit des habitants défavorisés du canton.

Parmi les invités figuraient le président d’honneur du bal, le cheik Mohammed El-Khereiji, plusieurs leaders politiques genevois, Yves Daccord, directeur général du CICR, Lauriane Sallin, Miss Suisse 2016, Latizia Guarino, Miss Suisse 2014, Manuela Oppikofer, Miss Earth Suisse 2016, et Dominique Gisin, ambassadrice de la CRS. La soirée a été animée par des spectacles de la compagnie de danse aérienne Motus Modules et de l’école de danse Zou ainsi que par un concert de la chanteuse française Chimène Badi. GT Bank était une nouvelle fois le sponsor principal de l’événement, également soutenu par Nestlé et Audemars Piguet. Comme le veut la tradition, le dîner a été préparé par le chef Dominique Gauthier, de l’Hôtel Beau-Rivage, et sa brigade.

If you find one of those numbers on your tombola ticket, you are one of our lucky winners. You can claim your Tombola prize until the 11th of December 2016 to Propaganda Live, 23 Rue des Vollandes, 1207 Geneva. Phone +41(0)22 787 22 77 or by email team@propagandalive.com