Prix Courage 2015

Votez pour Bianca Koller!

Pour son courageux engagement contre Ebola et l’aide qu’elle a apportée aux victimes du séisme au Népal, l’infirmière de la CRS Bianca Koller a été nominée pour le Prix Courage 2015. Vous pouvez voter pour elle jusqu’au 18 octobre!

Le courage civique a de nombreux visages. C’est ce que démontrent de façon spectaculaire les candidats au Prix Courage 2015 du magazine «Beobachter». Ils ont cependant en commun d’avoir fait prévaloir l’intérêt d’autrui sur le leur. 

Pour la Croix-Rouge suisse (CRS), l’infirmière Bianca Koller s’est rendue dans des régions en crise où peu de gens iraient volontairement. En début d’année, elle a aidé pendant quatre semaines des patients admis au centre de traitement d’Ebola ouvert par la Croix-Rouge en Sierra Leone. Et après le séisme survenu en avril 2015 au Népal, la jeune femme de 30 ans a pris en charge des patients de l’hôpital de campagne de la Croix-Rouge norvégienne à Chautara. 

Nous félicitions Bianca Koller de sa nomination. Jusqu’au 18 octobre, vous pouvez soutenir sa candidature au Prix Courage 2015. Chaque voix compte! Merci beaucoup pour votre contribution.