Rubrique postes vacants CRS

Postes vacants

Organisation engagée et tournée vers l’avenir, la Croix-Rouge suisse (CRS) intervient en faveur de personnes particulièrement vulnérables et défavorisées.

Pour accomplir cette mission exigeante en Suisse et à l’étranger, elle doit pouvoir compter sur des collaboratrices et collaborateurs qualifiés, motivés et performants.

Les champs d’activités de la CRS sont aussi variés que les organisations qui la composent. Nous assumons des tâches humanitaires importantes dans les domaines de la santé, de l’intégration sociale, de la recherche et du sauvetage, de la gestion de catastrophes, de la coopération au développement, du bénévolat, des activités de jeunesse, de la formation.

La CRS interroge régulièrement ses collaborateurs afin de connaître leur degré de satisfaction et d’identification avec leur travail. Les résultats de la dernière enquête, menée début 2015, se révèlent positifs voire très positifs à tous les égards. Les collaborateurs se disent généralement satisfaits voire très satisfaits de leur travail et affichent un niveau d’engagement très élevé.

Nous étudierons attentivement votre dossier de candidature complet. Merci de nous le faire parvenir de préférence par voie électronique et d’indiquer précisément le poste qui vous intéresse.

Le bénévolat à la CRS

La CRS propose une offre de bénévolat intéressante. Sélectionnez votre canton pour en avoir un aperçu.