7. Septembre 2020

Redcross Challenge

La coopération au développement porte ses fruits

Qui gagnera au Redcross Challenge, vous ou les ambassadrices de la CRS Mélanie Freymond et Mujinga Kambundji? A travers ce quiz, la CRS informe de manière ludique sur les effets de la coopération internationale.

La tradition humanitaire de la Suisse – qu’en est-il au juste? Dans quels pays l’aide est-elle la plus efficace? Pourquoi la Croix-Rouge suisse (CRS) soutient-elle des services de transfusion sanguine à l’étranger? Et pourquoi la pandémie de coronavirus frappe-t-elle plus durement les populations les plus démunies?
Testez vos connaissances en jouant au Redcross Challenge et en défiant des personnalités telles que Mélanie Freymond et Mujinga Kambundji. Dans ce nouveau quiz de la CRS dédié à la coopération internationale, il faudra, pour gagner, répondre juste – et plus vite que votre adversaire!

Après un premier défi organisé au printemps de cette année avec le rappeur Sim’s, la patineuse Sarah van Berkel et la chanteuse Nubya, il va maintenant falloir affronter Mélanie Freymond. Et ce ne sera pas facile, car l’animatrice et journaliste TV a de la culture à revendre!
De son côté, le public germanophone pourra se mesurer à la sprinteuse Mujinga Kambundji, qui s’est rendue au Vietnam en 2018 pour y découvrir des projets de la CRS.

Comment ça marche? C’est tout simple: cliquez ici et acceptez le challenge.

Les offres dans votre région

Sélectionnez votre canton pour découvrir toutes les possibilités qu’offre la CRS.

Newsletter