Alarme Croix-Rouge

Fonctionnement de l’Alarme Croix-Rouge

L’Alarme Croix-Rouge, vous permet d’appeler à l’aide en tout temps – même lorsque votre téléphone n’est pas à portée de main. L’Alarme Croix-Rouge est à la fois simple et fiable. Suite à un incident, par exemple une chute, vous êtes tributaire d’aide. Vous alertez alors la centrale d’alarme qui est opérationnelle 24 heures sur 24.

Chacun souhaite vivre aussi longtemps que possible dans le cadre de vie qui est le sien. Les seniors et personnes âgées peuvent continuer à vivre en toute autonomie et sans perdre en qualité de vie grâce à l'Alarme Croix-Rouge.

L’Alarme Croix-Rouge ne dépend pas du réseau fixe de Swisscom ou d’autres opérateurs de télécommunication. Il est ainsi possible de déclencher l’alarme même lorsque la ligne téléphonique est en dérangement.

Services complémentaires
Les prestations offertes par l’Alarme Croix-Rouge et par les services d’aide et de soins à domicile se complètent parfaitement. Elles permettent aux seniors de jouir d’une vie digne, libre et autonome dans leur environnement familier.

L’abonnement Alarme Croix-Rouge – la sécurité au quotidien grâce à la montre-alarme CRS
Vous avez besoin de l’Alarme Croix-Rouge à domicile, pour vous ou l’un de vos proches et pour une durée plus ou moins longue? Adressez-vous à l’association cantonale Croix-Rouge la plus proche de chez vous.