App «Five up»

S’engager en quelques clics

Vous avez envie de vous mobiliser pour une bonne cause? L’application «Five up» propose d’intéressantes missions bénévoles, par exemple à la Croix-Rouge.

Développée en Suisse, l’application «Five up» permet aux bénévoles d’accéder facilement à des possibilités d’engagement passionnantes. Que ce soit pour accompagner des réfugiés, encadrer des jeunes ou encore rendre visite à des personnes âgées: sur l’appli, vous trouverez la mission qui vous correspond. En quelques clics, il est possible de visualiser les diverses offres de bénévolat dans une région.

Faire du bénévolat auprès d’organisations et de particuliers

«Five up» permet de mobiliser les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment, précisément là où cela est nécessaire. Tant les particuliers que les associations ou les organisations professionnelles de bénévoles comme la CroixRouge suisse (CRS) utilisent l’application. Les personnes désirant s’engager en tant que bénévoles trouveront grâce à l’application de nombreuses missions dans différents domaines.

La CRS et «Five up»

La Croix-Rouge s’emploie à faire reconnaître et à promouvoir le bénévolat. Les nouvelles technologies, à l’image de «Five up», simplifient l’accès au bénévolat et facilitent la coordination des engagements. Autant de raisons qui font que la CRS soutient l’application. Téléchargez gratuitement l’application dès maintenant et découvrez des possibilités d’engagement près de chez vous:

Apple App Store

Google Play Store