B2Mission Redcross Trophy

Chaque kilomètre compte!

Du 1er au 31 mai, vous pourrez prendre soin de votre santé avec l’application B2Mission tout en soutenant la Croix-Rouge suisse (CRS). L’entreprise qui aura récolté le plus de dons remportera le Redcross Trophy.

Du 1er au 31 mai 2021, vous pourrez prendre soin de votre santé et récolter des points sur l’application B2Mission en courant, en marchant, en randonnant ou désormais aussi en faisant du vélo. Faites équipe avec vos collègues et remportez le Redcross Trophy! Vous pouvez choisir le lieu, le moment et la durée du défi. Une chose est sûre: chaque kilomètre compte!

Comment ça marche:

  1. Inscrivez l’équipe de votre entreprise à B2Mission sur: www.b2mission.ch.
  2. Pour vous inscrire au Redcross Trophy, envoyez un courriel à partnerships@redcross.ch.
  3. En mai recueillez des dons avec vos collègues pour soutenir la CRS. Les fonds récoltés seront utilisés pour aider les personnes particulièrement touchées par les conséquences de la crise actuelle.

L’entreprise qui collectera le plus de dons d’ici au 31 mai 2021 se verra consacrer un article dans le numéro d’août de notre magazine Humanité (150 000 exemplaires). Son engagement social sera également présenté sur nos médias sociaux.

Ce défi vous intéresse?

Une fois que vous serez inscrit-e au Redcross Trophy (par envoi d’un courriel à partnerships@redcross.ch), la CRS mettra à votre disposition une page de dons en ligne avec le logo de votre entreprise pour votre collecte. Vous pourrez ensuite créer un lien vers cette page sur votre site Internet et sur votre intranet.