Altgold für Augenlicht

Vieil or pour redonner la vue

Grâce aux dons de vieil or et de bijoux en Suisse, nombre de personnes vivant dans les pays les plus défavorisés et souffrant d’affections oculaires peuvent, moyennant un traitement adéquat, recouvrer la vue. Votre participation à la collecte organisée par la CRS pour combattre la cécité liée à la pauvreté est la bienvenue.

Pour la CRS, la concurrence des négociants, qui rachètent le vieil or contre espèces sonnantes et trébuchantes, est forte. Soutenez notre action : envoyez-nous les bijoux en or ou en argent que vous ne portez plus ainsi que votre or dentaire. Vos dons permettront de redonner la vue à des personnes aveugles dans des pays déshérités. Cinquante francs, c'est le coût d'une opération de la cataracte qui rendra la vue à un non-voyant.
 

Merci d'envoyer vos dons dans une boîte ou une enveloppe solide à :

Croix-Rouge suisse
Action Vieil or pour redonner la vue
Rainmattstrasse 10
3011 Berne

Les bijoux en or qui se prêtent à la revente sont proposés sur notre page Internet www.redcross-gold.ch. Chaque objet a été nettoyé et évalué au préalable par des spécialistes.

La CRS vous est aussi reconnaissante de tout don pécuniaire sur le compte postal 30-9700-0, IBAN CH97 0900 0000 3000 9700 0, mention «Redonner la vue»