Bijoux en ligne

Questions et réponses

Comment et quand vais-je recevoir le bijou commandé?

Bijoux en ligne
Avec votre achat, vous faites le don de la vue – un cadeau qui n’a pas de prix.

Pour les paiements en ligne par carte

A la réception du paiement, nous vous adressons le bijou en recommandé.

Pour le paiement par bulletin de versement

A la réception de la commande, nous vous faisons parvenir un bulletin de versement. Dès que le paiement nous sera parvenu, nous vous adresserons le bijou en recommandé.

Merci d’utiliser uniquement les coordonnées suivantes:
CP 80-500-4
IBAN CH35 0483 5082 7306 1100 1

Puis-je échelonner le paiement?          

Pour les commandes passées dans notre boutique en ligne, il n’est malheureusement pas possible d’échelonner les paiements.

Puis-je réserver un bijou?

Veuillez nous adresser votre demande par courriel ou par téléphone afin que nous puissions en discuter.

Puis-je échanger le bijou commandé?

Les bijoux ne peuvent pas être échangés.

Puis-je faire modifier un bijou?

Les modifications sont possibles, mais aux frais de l’acheteur. Prenez contact avec nous, par courriel ou par téléphone. Nous vous proposerons volontiers des ateliers à même de réaliser vos demandes avec professionnalisme.

En cas de questions ou de commentaires, n’hésitez pas à nous écrire altgold@redcross.ch ou à nous appeler 058 400 44 59.