Je suis fan de la CRS

Leda est fan de la CRS – et l’héroïne de la campagne en cours

Avec le soutien de la CRS, Leda apporte une contribution durable à l’avenir du Honduras.

Pour atténuer la détresse dans le monde et venir en aide aux plus démunis, la Croix-Rouge a besoin de dons. Cette année encore, la campagne publicitaire met en scène des personnes secourues par la CRS. Pour illustrer les grands axes thématiques des activités menées par l’organisation à l’étranger, nous montrons des visages du Honduras (prévention des catastrophes et de la délinquance juvénile), du Laos (accès à l’eau), du Togo (mère et enfant), du Népal (santé) et de Haïti (gestion de catastrophes).

La campagne s’étend du 16 au 28 septembre 2013 et sera diffusée à la télévision, dans la presse écrite, dans les gares et sur Internet. Nous poursuivons ainsi notre objectif, qui est de renforcer notre positionnement en tant que première organisation pour la gestion de catastrophes, la reconstruction et la coopération au développement dans le domaine de la santé.

Dans des contributions sur notre site Internet, dans le magazine des donateurs CRS (Humanité 3/2013), dans le mailing (du 17 septembre) ou dans des publireportages (Illustré 18.9 / Schweizer Illustrierte 16.9 / Glückspost 19.9), les fans racontent leur histoire plus en détail.

Vous aussi, devenez fan de la Croix-Rouge. Nous ne pouvons agir sans votre soutien. Merci.
Dans des contributions sur notre site Internet, dans le magazine des donateurs CRS Humanité, dans le mailing (du 17 septembre) ou dans des publireportages (Illustré 18.9 / Schweizer Illustrierte 16.9 / Glückspost 19.9), les fans racontent leur histoire plus en détail.